la nes de mon enfance

Publié le par mongreniervintage

Je vous présente cette nes, que j’ai retrouvé, avec bonheur dans la cave, chez ma mère.

Elle et assez bien conservé vu l’endroit ou elle à été stocké.

 

 

PA080011

Publié dans nintendo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah la Nes ! Que de souvenirs !<br /> Bisous
Répondre
I
coucou !!<br /> je crois que j'en ai une dans ma chambre chez mes parents !! mon père l'avait trouvé je crois ....je ne sais plus !!<br /> faudrait que je regarde si ça marche encore pour Killian !!^^<br /> bises.<br /> bienvenue à votre blog !!!!^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> si tu la retrouve garde la bien, ton fils decouvrira les joies de jouer sur une vielle console. <br /> <br /> <br /> <br />